Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pauline Léonet

cartes à envoyer


 

             

 

 

 

 

             

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle créativité, j'aime beaucoup. Fais tu des toiles? Si oui où peut-on les trouver? Je t'embrasse
Répondre
M
très sympa bravo !
Répondre
L
Poétique mail art. Les objets du monde de Pauline prennent vie, notre vie. A bientôt, toujours avide de tes créations.
Répondre
M
en me couchant je pensais tout a l heure ,et si je faisait imprimer vos dessins dans une tapisserie que je collerais dans ma salle de bains ce serait rafraichissant !!!<br /> dailleurs seriez vous a meme de creer un sur une thematique de douche, de lavabo...<br /> a bientot h f
Répondre
M
merci j ai telecharge l assiette de pate et je l ai faite imprime sur une toile elle est au dessus de la cheminee merci hubert
Répondre